Daniel Marcin

Le hasard nous a fait rencontrer Daniel Marcin. Depuis Namur, jusqu'à Givet on peut trouver ses affiches, offrant ses services de mécanicien.                         

Un peu dépités car nous voulions laisser le bateau pour un séjour prologé à Namur, et que cela n'était pas possible faute d'installations.  Le capitaine du port de Namur nous a indiqué Daniel Marcin près de Givet.  Après contact téléphonique avec celui-ci nous décidons de remonter jusqu'à Givet.

Le landemain il vient à notre RDV pour convenir du travail de maintenance à effectuer. Le personnage semble correct et digne de notre confiance.

Après retour au bercail, je le remercie de sa ponctualité et il me répond qu'il a déjà commencé...

Puis il nous propose d'aller son nom sur Google ce qui fut fait. Surprise, le personnage n'est pas ordinaire. Attention si vous y allez aussi, ce n'est pas son homonyme noir, mais bien un Belge !

Mi-octobre, Daniel Marcin vient de nous envoyer son dernier repportage photographique des travaux effectués : C'est génial !

Il a hiverné le bateau, comme si c'était le sien. Tout y est passé et photographié, avec les commentaires y relatifs. Puis tellement content de son travail, nous lui avons demandé de réorganiser les circuits électriques des batteries, à savoir créer deux groupes de 24 Volts, avec des répartiteurs de charge suivant le mode de chargement. ET, la cerise sur le gâteau il a installé des panneaaux solaires pour que les batteries soient toujours chargées, surtout lorsque nous ne sommes pas à bord.

Je vous recommande vivement ce Monsieur, qui travaille en temps et en heure, et avec un tarif abordable. Ses références sont dans les liens...

 

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire